勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto doit s'absenter ='( ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Naruto doit s'absenter ='( ♥ Left_bar_bleue20/100Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Naruto doit s'absenter ='( ♥ Left_bar_bleue1/21Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty
MessageSujet: Naruto doit s'absenter ='( ♥   Naruto doit s'absenter ='( ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:21

Coucou mes petits ! ♥️

Malheureusement je vais devoir vous laisser durant une semaine, eh oui, je voyage a partir de demain matin jusqu'au 23/02. Néanmoins j'ai pu terminer le design et lancer la version 2 avant mon départ Cool
J'espère qu'elle vous plaira Smile
Bref je vous confie le forum, occupez-vous en bien, RPez (oui nouveau verbe Razz) beaucoup pour faire avancer le forum et surtout VOTEZZ ! Very Happy
La remise à 0 c'est le 22/02 a minuit, je ne pourrais pas être là pour voter mais j'espère que vous serez nombreux pour voter Very Happy

Bref à la prochaine, prenez soin de vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Naruto doit s'absenter ='( ♥ Left_bar_bleue0/100Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Naruto doit s'absenter ='( ♥ Left_bar_bleue1/21Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Naruto doit s'absenter ='( ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naruto doit s'absenter ='( ♥   Naruto doit s'absenter ='( ♥ Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:17

Bonnes vacances à toi, Naruto. Le staff' prendra soin du forum pendant ton absence. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto doit s'absenter ='( ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Presentation of the angel of paper... » (Je doit passer L'histoire sous bon patron)
» « Presentation of the angel of paper... » (Je doit passer L'histoire sous bon patron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: