勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Empty
MessageSujet: Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois !   Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:46

Music, it's a dream of every life !



Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Anab





L
e rap est une suite de mot donnant naissance à une mélodie bien jolie, qui par la suite viens à créer un sens à ce que l'on appel de la musique !
La musique un art qui a braver les siècles et les millénaires, et qui est toujours d'actualité. Aujourd'hui la musique se trouve sous différente forme comme le Jazz, le moderne, le classique ainsi que le Rap dont un certains shinobi, vivant au pays de la foudre, est seul maitre de cet art. Mais il faut savoir que la musique ne se trouvait sous aucune de ses formes d'aujourd'hui. Les débuts de ceci, commença à la création de ce monde, alors qu'il n'y avait presque aucune vie sur terre mis à part une poignée d'homme entrain de chasser leur gibier. Le soir lors du repas, l'un d'eux avec deux bâton de bois, frappa contre le tronc d'un arbre et alors, des sons apparurent. Le son procurer mettait en ambiance le repas de ces hommes et cette tradition fût installer et respecter depuis ce jour. Un seul homme avait détourner les lois de la musique, au départ la musique devait être accompagner de parole devant bercer les personnes mais le créateur de ce style de musique a aujourd'hui enlever ses paroles de berceuse et les à remplacer par des paroles qui ne berce pas mais qui parle comme dans une conversation. Comment s'appelle ce type de mélodie ? Le Rap.
Killer Bee en était son créateur et le pratiquait tout les jours...







Hachibi et Kyûbi
Ami depuis bientôt 4 petit mois !






Nous sommes dans les Montagnes Orageuses de Kumo, le soleil est en l'heure de 15 heures et ses rayons lumineux commencent déjà à faiblir pour aller ce coucher derrière ses montagnes. Les montagnes de Kaminari no Kuni sont connus pour amplifier le chakra raiton ainsi que son utilisation. Ce lieux est parfait pour toutes personnes voulant s'entrainer ou améliorer ses techniques de type Raiton. Une personne ayant une forte capacités Raiton c'était trouver une grotte pouvant capter son énergie et pouvant augmenter la maitrise de quelque chose en lui, qui faisait de lui une légende au seins de KumoGâkure. Cette "chose" se nommait Hachibi, oui vous l'aurais compris, Killer Bee est la personne dont on parle depuis le début.
Il est Jinchuriki du démons à huit queues et s'entraîne durement tous les jours pour devenir de plus en plus puissant. Son but ? Devenir le plus puissant Jinchuriki que le monde shinobi aie connu. Il était métamorphoser en bijû et s'entrainait comme chaque jour à la même heure. Le jeune shinobi se parlait intérieurement et discutait tranquillement avec son biju.


Hey !! Hachibi ! Sa te dirais de combattre le petit blondinet et Kyubi un de ses quatre ? J'aimerais voir si ce que je lui ais appris, lui sert de temps en temps. Maintenant que la guerre est lancé depuis bientôt trois mois, faudrait pt'être le tester tu crois pas ?


Killer Bee, je suis d'accord avec toi mais lui controle Kyubi et je ne peux me mesurer à quelqu'un comme lui...


Quoi ?? t'es malade mec ! t'es mon pote depuis toujours et on s'est toujours démerder dans les pires situation. Et je ne le combattrais que ICI, comme sa on est sur d'avoir l'avantage sur la situation ^^ Mais tu sais, aujourd'hui je suis un peu comme son sensei à se ptit gars là * Hahahahaha*

Oui tu as surement raison, alors je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir.

En effet, comme l'a dit Killer Bee à l'instant, lui et hachibi sont devenus de grand amis depuis le jour où le Raikage aie décider de le sceller en son jeune frère. Hachibi ne voyait aucune raison de faire comme son vieille ami Kyubi de torturer son réceptacle et de le pousser au chaos. De toute façon, Hachibi n'était pas de cette trempe et lui, était d'une gentillesse avec Bee qu'aucun autre Jinchuriki ne pouvait connaitre. Le Kumojin n'avait pas idée de la chance qu'il avait mais il en profitais également, ceci renforça les liens entre lui et le monstre et grâce à sa ils ont pu nouer des liens d'amitié. Aujourd'hui il parle de sa vie de tous les jours avec Hachibi et n'hésite pas du moins du monde de passer des pactes et de marchander avec lui. Hachibi accepta donc le marcher de Bee et lui fit confiance comme à chaque fois. Bee de son côté venait d'envoyer une invitation à son jeune ami ,le blondinet, à son antre. Il attendait qu'il se présente et alors il sortit de sa planque. Mais avant sa, il devait se dé-métamorphoser car la place s'était de taille à faire passer quelqu'un de l'envergure de Hachibi .



Killer Bee sortait de son endroit de repos, son terrains d'entrainements, sa salle de colère... Cet endroit est le repère de toute sensation du Kumojin: besoin de combattre, de se défouler, de dormir en paix loin de son frère, c'est idéale pour une personne comme Bee. Il sortait tout juste de cette grotte des plus sombre pour passer aux rayons du soleil illuminant la façade de celle ci. Les contrastes noir/ blanc, nuit/ jour, ou encore obscure/ lumineux, lui fit mal au yeux. Heureusement pour sa vue, Killer Bee portait de petite lunette de soleil pouvant bien encaisser les différences de situation comme celle ci. Les chevilles du jeune shinobi dépassais à peine l'ombre ,de longues toiles suspendus à l'entrée de son repère, qu'il avait en pleine vue, les chevilles de quelqu'un d'autres. Cette personne avait les cheveux d'une couleur blonde foncé et les yeux de celle si était d'un bleue éclatant et était du sexe masculin. Cette même personne était entrainer par Killer Bee lui même et contrôlait maintenant un Bijû exactement comme lui. Sauf que cette personne ne savais pas encore se métamorphoser en Biju "taille réelle". Le bîju de ce jeune homme ne voulait entendre les paroles de celui ci pour conclure un pacte . Killer Bee allait voir comment il se débrouillait jusqu'à maintenant...


Dernière édition par Killer Bee le Lun 7 Fév - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Left_bar_bleue20/100Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Left_bar_bleue1/21Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois !   Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:01

Kyûbi et Hachibi
Un rude entraînement !


    Quatre mois, quatre long mois depuis que j'ai quitté le village pour rejoindre le Jinchuriki de Hachibi à kumo ! Je me demande comment se porte le village ... Mais si je suis venu ici c'est avant tout pour maitriser mon bijuu. Si je réussi à le contrôler parfaitement je deviendrais puissant, très puissant. Sasuke aussi de son côté doit s'entraîner comme un fou ... après tout, il a bien raison ! Comme je lui est dit, notre prochaine rencontre fera place a notre dernier combat, soit il va revenir à la raison, soit ... on va mourir tout les deux ! Comment ? Je ne le sais pas encore, mais j'ai bien appris qu'on ne se comprenait qu'en s'affrontant, c'est lors de ces instants que je me sens le plus proche de lui. Il ne faut surtout pas qu'il réussisse à me tuer, sinon que va-t'il advenir du village ? Qui l'aideras lui ? Personne. Je dois a tout prix tuer cet homme au masque ... c'est lui qui tire les ficelles. Mais kyuubi n'est pas facile a dompter ... et cette technique .. la combe du bijuu je n'est toujours pas réussi à la maitriser ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis toujours ici, dans un endroit isolé au milieu des montagnes imposantes du Pays de la foudre en compagnie de Killer Bee et Yamato. L'entrainement était vraiment difficile ... contrôler le chakra à la perfection, le doser, nouer des liens avec kyuubi ... comment ? Comment pourrais-je créer des liens d'amitié avec le démon qui est à l'origine de la mort de ma mère, mon père, qui m'a fait vivre une enfance terrible .. comment ? Je devais le découvrir, et seul.

EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi et Kyûbi amis depuis bientôt 4 petit mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( RP pour reprendre l'habitude de rp après quelque mois x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: 雪 Rai no Kuni 雪 :: 雪 Rai no Kuni :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: