勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~# Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:58

~# Bonjour à vous, voilà avant de poster quoi que ce soit et après un long moment d'hésitation sur quel personnage j'allais incarné, je voulais savoir si c'était possible d'incarner Kakashi Hatake ? Pourquoi? pour la simple et bonne raison que j'admire celui ci de plus étant déjà prit, il est incatif depuis le 02/01/2011 presque 1 mois. Donc à moins d'une absence posté [justifié] je vous pris de m'excuser pour ce court dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
~# Kakashi Hatake Left_bar_bleue20/100~# Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
~# Kakashi Hatake Left_bar_bleue1/21~# Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:33

Bonjour !

Alors oui le personnage de kakashi est pris mais inactif, ce qui est un peu normal puisque le forum passait par une période d'inactivité. Par contre nous avons lancé un recensement, et rappeler les anciens membres, dont lui. S'il se manifeste pas durant les jours qui suivent son personnage seras alors libéré. Donc tu à le choix, sois choisir un autre personnage et commencer la présentation dès maintenant, ou patienter de voir s'il reviendra ou non.

Bonne Journée,
Et Merci de t'être inscrit sur Shinobi No Shouhai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:41

~# Je vais patienter, merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:26

Petit Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:05

Toujours d'actualité ?

Si oui, je penses que Kakashi est maintenant libre ( après confirmation de mes collègues car j'ai un doute) mais je penses que tu peux désormais le prendre. Sinon je te conseilles de commencer une présentation d'un autre personnage sinon tu devras encore attendre :/




Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
~# Kakashi Hatake Left_bar_bleue20/100~# Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
~# Kakashi Hatake Left_bar_bleue1/21~# Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:46

En effet. Kakashi est libre, il peut le prendre. M'enfin je l'ai déjà prévenu par MP sans avoir de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:53

OK l'blondinet donc on Lock et archive ou on laisse en suspens encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: ~# Kakashi Hatake   ~# Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: