勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande pour un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande pour un personnage Empty
MessageSujet: Demande pour un personnage   Demande pour un personnage Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:02

Bonjour, voilà, je voudrais changé de personnage car la personnalité de Lucy et le reste ne me plaise pas.
Je voulais savoir si le changement était possible sans à avoir à refaire de présentation.
Si il le faut, je ferais un Test rp car je tient énormement à Naruto shinobi no shouai.
Est-ce possible ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande pour un personnage Left_bar_bleue20/100Demande pour un personnage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Demande pour un personnage Left_bar_bleue1/21Demande pour un personnage Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Demande pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un personnage   Demande pour un personnage Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25

Bonjour,

Alors pour un changement de personnage, refaire l'histoire et les descriptions est une chose obligatoire. Pour que l'on sache à quoi ressemble votre personnage, son mental, son physique, son histoire .. Par contre, pour ce qui est du grade, le fait d'avoir déjà prouvé que tu à le niveau pour être membre de l'Akatsuki donc tu récupéreras certainement ton grade sans problème à condition que la présentation ne soit pas baclée bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un personnage   Demande pour un personnage Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:27

Sa marche
Mais est-ce possible qu'on me change mon pseudo en : Titiana Erza
et de m'enlever ma couleur ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un personnage   Demande pour un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de Fusion
» Un RP avec une Hyuuga (demande terminée)
» Le BBcode pour embellire vos messages.
» Nom de code Zetsu. 007 pour les imtimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Demandes/Suggestions-
Sauter vers: