勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty
MessageSujet: Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.   Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:39

Quoi de plus explicite que le titre de mon sujet ?

Il va s'en dire que développer un peu plus mes envies est de mise, pour une meilleure compréhension. Tout d'abord, je souhaiterai intégrer l'Akatsuki, même si Kabuto, que je connais d'un ancien forum, m'ait déjà annoncé que cela serait possible, si bien entendu mon niveau d'écriture me le permettait. Nonobstant, la principale raison de ce sujet est : le Meiton me serait-il accordé ?

Là où certains déforme cet art, je ne le joue que sans sa juste valeur, soit d'un manière pareille à Hiruko dans le Film Naruto Shippuden. En faisant ce choix je ne m'autorise aucune spécialité, autre que le Ninjutsu, en ajoutant par ailleurs que ma pratique dans ce domaine ne se résulte pas forcément en la maitrise de tout les éléments.

Explication : Plus je me retrouve acculé, plus j'ai de chance de maitriser l'ensemble des natures dites "chakraiques" tout bonnement car les différents shinobis ne partagent pas tous le Raiton ou le Katon uniquement. A l'inverse, mon combat face à un seul ninja, bien que ne me dépouillant pas de mes talents, me restreint dans mon choix de technique (exemple : Ninja A maitrise : Raiton = je pourrais, à partir de son chakra utiliser des jutsus de ce type. Ninja A + Ninja B : Raiton + Katon = je gagnerai une panoplie de techniques supplémentaire à utiliser durant mon affrontement. Soit, à même titre qu'Hiruko, lui dépeçant une faible quantité du chakra à des anbus pour abusé du Doton à leur insu)



Merci.
Cordialement, Yuki Akai/ Deadly Sins/ Shin'zou Shikyo/ Matakari Kuragari/ Masuku Akai/ Kanashii Aika.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
» Garde de Saikou | Meï
Nichol D. Heyward


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Left_bar_bleue15/100Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Left_bar_bleue1/21Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty
MessageSujet: Re: Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.   Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:57

Je suis navrée de te dire sa, mais pour moi tes techniques sont refusé. Tu a des techniques qui peuvent One Shooter tes adversaires, et d'autre technique pour récupérer ton énergie. Et tu peux copier les techniques. Désolé de te dire sa, mais c'est refusé...

~Nichol D. Heyward~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty
MessageSujet: Re: Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.   Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:18

Soit, si c'est l'idée éhontée que tu te fais du Meiton, merci tout de même de m'avoir répondu. Aussi, dans un domaine de Ninjutsu je perce, effectivement. Toutefois le Taijutsu ou combat à l'arme peut rapidement avoir raison de moi. Enfin, c'est ta réponse, je respecte ton point de vue, même si pour ces jutsus, des normes m'ont été imposé lors de leurs créations, je ne partage donc pas une pareille opinion à la tienne, étant moi même un grand partisan de l'auto-modération.

AU plaisir,
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Empty
MessageSujet: Re: Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.   Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de l'Aka, un utilisateur du Meiton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Questions-
Sauter vers: