勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )

Aller en bas 
+5
Hinata Hyuuga
Sabaku no Temari
Nichol D. Heyward
Lenaly Mikazuki
- Yuchi Udo
9 participants
AuteurMessage
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
- Yuchi Udo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue19/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue21/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (21/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:10

C'est dans ce cadre hivernale, avec les plaines enneigées, les montagnes oubliées dans le brouillard, et les cours d'eau sortant de leur lit, que le premier assaut aura lieu. Tous les ninjas pensent que c'est le début de la 2éme grande guerre des ninjas. Mais après tout, à quoi d'autre devrait penser l'armée des shinobis quand les villages subissent les nombreuses attaques de ninjas sous la coupe de l'Akatsuki ? Et surtout, à quoi pensent les membres de la Lune Rouge ?

-> Si vous souhaitez vous inscrire, postez à la suite. Seul ce ayant poster pourront accéder au texte, donc vous êtes priez de ne pas faire circuler, car si l'Akatsuki en prends connaissance, c'est la fin des Shinobis.


Dernière édition par - Yuchi Udo le Sam 1 Jan - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:20

On dirait que je suis le premier à m'inscrire !

Je suis de la partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Mikazuki
» Anbu
Lenaly Mikazuki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue15/200Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Shoton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:21

Je M'inscris moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
» Garde de Saikou | Meï
Nichol D. Heyward


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue15/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

Pareil je m'inscris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
Sabaku no Temari


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue32/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Futon

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:29

J'ai pas besoin de le dire, l'ont dit à ma place au dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
» Chuunin
Hinata Hyuuga


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue26/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:43

Je viens, je dois bien aider mon chef non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:16

Uzumaki Naruto, Jinchuriki de Kyuubi et futur Hokage de Konoha s'inscrit à cet Event Cool
Faites places aux plus fort ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daibufuku
» Général de l'armée d'Infanterie
Shin Daibufuku


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue25/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:13

Présent Dans La Partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
» Juunin Elite
Nara Shikamaru


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue39/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Doton & Kagemane no Jutsu

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:13

Galère...
Revenir en haut Aller en bas
Sutōmu Raitoningu
» Chuunin
Sutōmu Raitoningu


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue11/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:56

Je m'inscris aussi vu que l'Artillerie a besoin de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Akatsuki )
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Event-
Sauter vers: