勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Daibufuku
» Général de l'armée d'Infanterie
Shin Daibufuku


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Left_bar_bleue25/100La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau:
La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Left_bar_bleue1/21La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Empty
MessageSujet: La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...    La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:48

Un temps apocalyptique qui reflétait la période dans laquelle on vivait .. Une guerre , encore une ... Kirihana sur l'épaule j'étais suivi d'Allen et de Makkura ... Les deux compagnons avec qui j'aimais être . Makkura et moi nous connaissions depuis longtemps , et vivions dans une relation mêlant attirance et amitié ... Parfois même un peu plus . Allen était un camarade de guerre que j'ai connu grâce à Akatsuki on peut le dire .. En plongeant le monde dans le chaos , ils nous avaient ouverts les yeux à propos de cette concurrence et tension idiote entre les villages . Ils nous avaient rassemblés ..

Après la réunion improvisée dans la forêt , nous nous déplacions vers une vaste clairière afin de s'entrainer .. Je m'ennuyais , et avais une envie de me battre .. Enfin plutôt de tester mon Hyoton face à la lave d'Allen . Il m'avait lancé un défi comme quoi je n'étais pas capable de le vaincre , ni même de l'atteindre avec ma glace . Je trouve ça puéril . Je ne réponds jamais à ce genre de provocations mais disons que cette fois , ma curiosité beaucoup plus que ma fierté était motivée pour accepter ce défi . Makkura , nous suivait sans dire un mot , un silence pesant . La réunion avait quelque peu chamboulé nos esprits , déjà que nous n'étions pas très bavard ... Voir ces types dans le désarroi , bien que j'ai dit et crié le contraire , me perturbait assez .. La seule fois où j'ai pleuré était face à la mort .. Celle de ma mère , et celle de mon frère ces deux évènement ont d'ailleurs éliminer une partie de moi .. C'est vous dire ce qu'ils avaient du vivre ..

Nous arrivions à la clairière , Kirihanasu sur mon épaule , je la soulevais d'un geste gracieux et fendait l'air . Celui-ci se refroidit , mon chakra Hyoton parcourant la lame . Je roulais des épaules pour me débloquer sans leur adresser un regard ... Je me retournais enfin et les dévisageait ... Le commandant en chef et un des soldats les plus fidèles .. Ils étaient présents à chacune de mes batailles . C'était sans doute les personnes qui me connaissaient le mieux . La pluie battante s'accumulait sur mes cheveux .. Le terrain était boueux , et mes vêtements gorgés d'eau mais rien de bien gênant je portais des poids , ce n'est pas de l'eau qui allait me ralentir .. Je passais ma main libre dans mes cheveux afin de les ébouriffer et prit la parole ..

" Nous allons faire une simulation du champ de bataille .. Nous ne sommes que trois mais c'est suffisant pour ce que j'ai en tête .. Chacun pour soi .. Tout comme pendant la guerre .. A moins que vous préfériez vous mettre tous les deux pour travailler votre sens d'esprit d'équipe et vos combos ... Quoiqu'il en soit je suis forcément contre Allen . " Un sourire s'afficha sur mon visage , on ne voyait pas mes yeux a cause de cette foutue pluie qui avait déjà rabattu mes cheveux sur mon front .. " J'ai quelque chose à nous prouver à tous les deux .. "

Je reculais d'un bon de chat , de manière à ne pas me faire surprendre par un assaut surprise .. Je pointais mon épée vers Allen .. Puis je lançais une micro lame de vent sur un point entre Allen et moi de manière à tracer un triangle équilatéral ...

" Makkura ... Le choix te revient .. si tu te rend sur ce point , cela voudra dire que ce combat sera chacun pour soi . Sinon je te laisse choisir ton coéquipier ."

-------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Empty
MessageSujet: Re: La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...    La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:27

La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...  Konoha10

"En aucun cas, je n'attendrai ton choix, le Yôton, lui n'attend pas. La chaleur de sa lave viendra indéniablement vous brûler, vous savez c'est une simulation comme vous dites mais moi j'y vais à fond... Je vais vous montrer la vrai maîtrise de l'art qu'est le Yôton !"

Quel temps, mais ce mec, on voyait bien que c'était un général de machin ou machine... Il déblatérait, mais tout le temps, à croire qu'il ne pouvait tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Moi j'étais là pour un combat ! Pas pour glander sous cette pluie torrentielle. Qui plaquait mes cheveux contre mon crâne, qui me glaçait jusqu'au sang, qui me pénétrait les os jusqu'à la moelle, qui me gélifierait bientôt le cerveau. En tout cas ce que je sais, c'est que ça ne serait sûrement pas son Hyoton de malheur qui me ferai cet effet là. Mais, lui avait apparemment mal compris le sens de mon défi, car il avait dit à voix basse c'est d'un puéril. Mais, je lui avais juste dit que son Hyoton aurait du mal à me toucher, car la chaleur de mon Yôton le ferait fondre avec une facilité déconcertante, ni plus, ni moins. Mine de rien, il recula d'une dizaine de mètres après avoir dit toutes ces inepties, et toutes ces facticités factices... Mais bon, si il croyait m'esquiver avec cela. Le pauvre, il ne savait pas que j'avais acquis une excellente technique qui faisait de ma vitesse une chose accrue presque au paroxysme. Mais néanmoins, je devais me méfier, car je n'étais pas contre n'importe qui, face à moi, j'avais le "mérite" de me battre contre général. Ouhlala, ô grand dieu, j'en tremble dans ma culotte ! Voilà, je n'avais pas peur, pour moi il n'était pas plus fort que moi, nous étions sur un même pied d'estal. Je ne pense pas qu'il soit nul, loin de là, si il à ce grade c'est qu'il est fort. Mais voilà, je suis quand même l'un des meilleurs dans mon art. Allons bon, je sortirai de son combat avec quelques blessures, rien n'est plus sûr, mais j'en serai le vainqueur. L'unique vainqueur !

"C'est parti, plus je réfléchis, moins j'ai dans l'idée de combattre contre vous mes chers camarades, alors, on y va !"

Déplacement deux pas sur la gauche, on pose les mains au sol, et on utilise "Yôton - Kazan", technique nécessaire à toute utilisation d'autres techniques Yôton. Ensuite déplacement de deux pas à droite, puis quatre en avant, on sort le yondaime no kunai, dans la main gauche. Ensuite, et pour finir ce tour, sans perdre trop de chakra, "Yôton - Ganshou no Koutetsu". Comme à l'entrainement, il fallait réviser, cela faisait maintenant quelques semaines que je n'avais plus combattu. Cet entrainement me ferait le plus grand bien et me permettrait de tester mes techniques contre d'autres éléments. Là, je n'avais fait que les techniques de protection, mais maintenant que j'y pense il faudrait que durant ce combat, j'essaye une nouvelle technique. Pourquoi pas maintenant, quitte à perdre beaucoup de chakra. Je savais que durant ce combat, il n'y avait pas de risque de mort. Alors, je lançais à présent, la nouvelle technique de mon invention "Yôton - Yôton". Cette technique consistait à lancer un jet de lave par les mains, celui-ci faisait des gros dégâts et pouvait faire tomber l'adversaire inconscient. Je l'essayais sur Makkura qui était inerte depuis le début de ce combat, elle se le prit de plein fouet, avec l'effet de surprise et la vitesse que j'avais mis dans mes techniques précédentes. J'avais essayé ma nouvelle technique à une main, pour éviter l'usure de chakra trop importante et perdre de la vitesse parce que j'aurait dû ranger mon arme. Voilà, les dégâts furent assez importants, mais elle ne tomba pas inconsciente. Moi je perdis quand même assez de chakra, mais pas trop. technique à perfectionner donc. J'allais à présent voir la réaction de mes deux adversaires, peut-être se ligueraient-ils à deux contre moi... Va savoir, comme au théâtre l'acte venait juste de commencer, mais le public était déjà comme un feu attisé, en hâte de voir la suite du spectacle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La pureté du Hyoton opposée à la chaleur insoutenable du Youton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: 火 Hi no Kuni 火 :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: